Menu
Recherche



Le Monde

Fermer Illergan

Fermer Illustrations

Fermer Un peu d'humour

Jeu de rôle

Fermer Actions

Fermer Bestiaire

Fermer Magies

Fermer Objets

Fermer Personnages

Fermer Religion

Partenaires
         
Visites

 66573 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Un peu d'humour - Olymp3

Ce truc commence sérieusement à dater... mais bon, l'essentiel c'est d'assumer !


Attention : Cette chronologie ne comporte aucunes dates !

Lors de la création du monde, les plus grands domaines furent confiés à des divinités majeures : c'est ainsi que le domaine de l'humour, l'Olymp3, fut confié au tout puissant Löhle, ce dernier eut deux enfants : Hemdéher et Pétédéher. L'inceste étant le sport favoris des Dieux, Hemdéher et Pétédéher eurent énormément d'enfants, tels que Hanne Roumanauff, Franqu'Dubôsk, Chevaliert, Elaspales, etc...

Celui qui nous intéresse, ici, c'est François Pérusse (celui qui est à la base de la Saga mp3). Ce personnage engendra avec une dénommée Mumu Robin plusieurs enfants, qui sont JBX, Knarf, King Kadelfek, Durendal, Mitch DSM, Guillaume, Nico&Matt (et oui des jumeaux), et Flo; seulement voilà, il a la fâcheuse habitude de manger ses rejetons...

Mumu Robin, sa femme, n'appréciait guère cette pratique : étant encore enceinte, elle décide d'en sauver au moins un, qu'elle appellera Pen of Chaos. Ce dernier est donc emmené loin sur une île médiévalo-fantastique, et est nourrit par la chêvre Naheulbeuk.
Ensuite, Pen of Chaos grandit, et il apprend ce que son père a fait à ses frères et soeurs, qu'il décide de venger. Il rend donc visite à François Pérusse, le tue et lui ouvre le ventre, libérant ainsi toute la famille. Il devient alors le maître suprême de l'Olymp3, bien que son frère JBX fasse tout pour prendre le trône...

Par la suite, les dieux de l'Olymp3 se battirent pour redéterminer la hiérarchie:
_Pen of Chaos dû construire Le Donjon de Naheulbeuk (en mémoire de sa nounou) pour ne pas se faire déloger de son trône si durement gagné.
_Knarf en eut marre du bazar que mettaient ses frères et voulu partir, il créa à cet effet un vaisseau nommé NHL2987 Survivaure pour s'enfuir le plus loin possible.
_Nico&Matt voulurent aussi quitter l'Olymp3 et cherchèrent une nouvelle planète où ils pourraient régner, ils trouvèrent finalement cette planète à proximité d'un trou noir (après tout ils sont immortels), ils la baptisèrent Adoprixtoxis.
_Mitch DSM, après s'être fait très mal contre les murs de Naheulbeuk, s'enferma chez lui pour bouder pendant l'éternité et créa un jeu video surpuissant pour passer le temps : Matrick.
_Durendal qui était vraiment déplorable en combat et en stratégie guerrière se fit emprisonner par Pen of Chaos dans son donjon, ce dernier qui aimait beaucoup les sagas mp3 ordonna à Durendal d'en créer une par jour, faute de quoi il le ferait torturer quotidiennement, c'est ainsi que Durendal créa durant sa captivité un nombre incalculable de sagas mp3; en souvenir de cette période peu agréable, il créa un recueil rassemblant toutes ces sagas mp3 et l'appela Le Démon du Rire (je savais vraiment pas quoi mettre pour celui-là !).
_Guillaume n'abandonna pas l'idée de prendre le trône et créa une armée : La IIIème Légion pour assiéger Pen of Chaos, mais celui-ci la repoussa et la condamna à errer pour l'éternité. Depuis, cette dernière préfère embêter un certain Jules...
_JBX aussi créa une armée mais de divinités mineures : il créa les déesses Travia, Raïa, Shamrodia et pleins d'autres, mais il tomba sous le charme des trois premières, abandonnant totalement le projet de conquête de l'Olymp3, il se fit un miroir d'acier pour se faire beau avant de demander la main des trois déesses en même temps, hélas elles refusèrent et du fait de cette "acide" déception, JBX baptisa son miroir Reflets d'Acide au lieu de reflet d'acier (pffiou ! dure celle-là!).
_King Kadelfek, après sa défaite contre Pen of Chaos, décida de se consoler en se saoulant, il construisit alors à cet effet La Taverne de Kadelfek, c'est à présent la taverne officielle de l'Olymp3.
_Flo décida de prendre le contrôle de l'Olymp3 par la ruse et infiltra chez Pen of Chaos le meilleur espion que le monde aie jamais connu : L'Agent 0, malheureusement ce dernier est resté coincé dans les égouts de Naheulbeuk lors de l'infiltration.


Les Dieux sont comme tout le monde, ils aiment être vénérés ! Les prières d'adoration ne sont donc pas pour leur déplaire, et j'ai réussi à en traduire une : La prière de la paye.

Notre Chef, qui êtes odieux,
Que ton oncle soit trucidé,
Que ta tante en crève,
Que notre volonté soit faite,
A la piaule comme à la caserne.
Donne-nous aujourd’hui et pas demain notre flouze,
Donne-nous des offrandes,
Comme nous donnons aussi à ceux qui nous ont racketté,
Et si tu ne te soumets pas à la tentation,
Nous te ferons très mal.
Car c'est à toi qu'appartenaient le pèze, et à présent la poisse pour des siècles et des siècles.
Au nom du pèze, du fisc et du Saint-bénéfice.
A plus



Date de création : 09/06/2010 # 22:23
Dernière modification : 19/09/2010 # 20:09
Catégorie : Un peu d'humour
Page lue 1023 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Membres

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 50 membres


Connectés :

( personne )
Culture
On s'enc*le ?
 
Définitivement
J'ai poney, désolé
Jamais entre les repas
Résultats
Le Forum
Nous avons l'honneur de vous présenter le forum d'Illergan!

lien-illergan.jpg
Informations
Pour nous contacter, merci d'envoyer un mail à  : illergan.admin@gmail.com

Merci à vous !
Licence
Contrat Creative Commons
Illergan by Youri Palevody - Erwann Delpoux - Thomas Deschastres
est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité -
Pas d"Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France
.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence
peuvent être obtenues à
illergan.admin@gmail.com.

Par ailleurs, ce site et tout son contenu sont protégés par la loi du droit d'auteur du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985.
Tous droits réservés - 2005 - Youri Palévody - Erwann Delpoux - Thomas Deschastres

Texte à méditer :  Le MJ les crée, moi je les tue.

Un joueur d'Illergan satisfait.
   

W3C CSS Skins Papinou © 2007 - Licence Creative Commons
^ Haut ^